Culture

 

Après dix ans passés aux côtés des SI, à intervenir sur des besoins techniques et organisationnels, nous finissons par faire un constat fin 2010 : la DSI est en passe de vivre une mutation profonde. Les anciennes méthodologies s’essoufflent, une véritable rupture s’annonce.

La DSI doit évoluer en s’équipant de sélections Cloud Computing. Les ressources se décloisonnent, et les intermédiaires entre l’IT et le business se doivent de disparaitre. Cette transformation impacte globalement la DSI. De ce fait, pour l’accompagner, et l’aider à « penser métiers » en restant efficace quant aux objectifs de l’entreprise, PROJIXI Europe innove au rythme de ses clients, pour continuer de les servir au long de leur cycle de transformation.

PROJIXI Europe fonde désormais son savoir-faire sur les enjeux des DSI, et structure une approche basée sur la flexibilité et l’agilité, s’engageant pour la réduction des coûts de ses clients, et du « Time-to-Market ». La transformation digitale implique que l’automatisation et l’orchestration des processus soit mise en place par les experts du secteur.

C’est pourquoi PROJIXI Europe recherche des talents, des profils rares, aux compétences solides et à l’expérience d’ordre significative pour délivrer des projets efficients, pour ses grands donneurs d’ordre.

 

Bouton recrutement